| Un Rp avec l'Orphelin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wayne Eranann
Messages : 190 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : Parmis mon Peuple.
Carnet de route Âme soeur : : // Armes et / ou pouvoir : : Relations ::
| Sujet: Un Rp avec l'Orphelin ? Lun 19 Mar - 22:02 | |
| Wayne Eranann - Avec : [prénom aux choix] ou [qu'importe]
Qu'importe, du moment que c'est du jamais-rp ^^ Etant donné que je suis en Natrie, bah a Natrie, sinon je n'ai pas de préférence. Pourquoi pas Neverland ou autre part ? Aucune idée, ca dépendra avec qui et où XD - Ouvert aux autres membres (dans la mesure du possible) ?:
Ouvert aux autres membres, oui. Bon pas à l'inscription mais je veux dire que si quelqu'un veut participer par la suite, il peut. J'veux pas un truc privé en gros XD | |
|
| |
Gail Heian
Carnet de route Âme soeur : : Armes et / ou pouvoir : : Relations ::
| Sujet: Re: Un Rp avec l'Orphelin ? Mer 21 Mar - 20:43 | |
| Je ne sais pas ce que tu entends par "jamais-rp", Venant d'arriver, je suppose que j'en fait partie ! Alors je me propose ! Le lieu me convient, après le sujet, je n'ai pas d'idée précise non plus =____=" Donc on va pas aller loin >.> Je tiens à prévenir aussi que je ne suis pas une flèche pour répondre aux Rps, donc, si tu as de la patience, ça peut le faire ! Sinon, bien sûr, libre à toi de refuser ma candidature ! Je ne t'en voudrais absolument pas d'ailleurs ! | |
|
| |
Wayne Eranann
Messages : 190 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : Parmis mon Peuple.
| Sujet: Re: Un Rp avec l'Orphelin ? Mer 21 Mar - 20:57 | |
| J'accepte volontier =) (oui tu fais partie des jamais-rp XD) Je mets moi même environ deux semaines pour répondre à un rp, après ca peut être dans l'immédiat ca dépend !
Je ne sais toujours pas où on va rp par contre XD Tu as une préférece parmi les lieux proposés? =) | |
|
| |
Gail Heian
| Sujet: Re: Un Rp avec l'Orphelin ? Mer 21 Mar - 21:08 | |
| Bah j'aimerais bien baptiser un endroit où personne n'a jamais Rp du coup ! Comme Le Bord d'Ewis ou Neverland par exemple ! | |
|
| |
Wayne Eranann
| Sujet: Re: Un Rp avec l'Orphelin ? Mer 21 Mar - 21:10 | |
| Je suis d'accord =3 Comme c'est ton premier rp parmi nous je te laisse décider du titre, de l'endroit et tu peux même commencer 8D
*comment çà je me débarrasse de la charge ? XDDDD Mais du touuuut <3*
| |
|
| |
Gail Heian
| Sujet: Re: Un Rp avec l'Orphelin ? Mer 21 Mar - 21:17 | |
| Ohlalala XDD Je vais m'y mettre tout de suite alors =O Je m'excuse d'avance pour la daube que je risque de pondre ! Ca s'arrangera avec le temps >o< (Croisons les doigts) | |
|
| |
Wayne Eranann
| Sujet: Re: Un Rp avec l'Orphelin ? Mer 21 Mar - 21:28 | |
| Les débuts sont toujours difficiles, ca va mieux quand on prends ses repères et que l'on est échauffé 8D
J'suis curieuse devoir ce que ca va donner =) | |
|
| |
Gail Heian
| Sujet: Re: Un Rp avec l'Orphelin ? Mer 21 Mar - 23:40 | |
| | |
|
| |
Eiliyah Hikrah
Messages : 220 Date d'inscription : 14/12/2011 Localisation : Galiador
| Sujet: Re: Un Rp avec l'Orphelin ? Dim 20 Mai - 18:18 | |
| Bzour, je peux taper l'incruste sur votre topic ? En fait personne veut rp avec moi alors si je peux aider à vous réanimer bande de patates XD Euh... Cordialement 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Rp avec l'Orphelin ? | |
| |
|
| |
| Un Rp avec l'Orphelin ? | |
|