Delothya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delothya

L'Apocalypse Humaine a eu lieu, obligeant les hommes ne participants pas à cette terrible bataille à se terrer sous terre. Cinq cents ans ont passé, et l'Homme est de nouveau confronté à ce terrible choix : Paix ou Guerre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ~ Histoire ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011

Carnet de route
Âme soeur : : la Fin
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

~ Histoire ~  Empty
MessageSujet: ~ Histoire ~    ~ Histoire ~  Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:26



~ Histoire ~  Sans_t40


" Comment .. Comment vous parler correctement de tout ce qui est arrivé ce jour malheureux sans pleurer, verser des larmes et trembler pour l'avenir ?

Moi, devant vous, je me souviens d'avant et, comme dernière parole avant ma mort, je vais vous raconter.

Avant la guerre, le monde était un monde d'industrie. Nous vivions avec, comme commun, des guerres à armes à protons, des voitures volantes à travers un ciel encombré de Touche-Ciel, une médecine tellement développé qu'elle avait presque une solution contre toutes les maladies existantes. Hélas, n'aurait-elle pas pu plutôt trouver un moyen de guérir l'homme de sa folie ? Il y avait alors à l'époque trois grandes nations qui dominaient le monde : la nation Xercos, ayant mis au centre de leur culture la guerre, à un tel point que tout homme ou femme était formé à celle ci, qu'importe son métier ; la nation Elhagarhd, primant pour sa part l'art et tout ce qui pouvait venir apaiser leur soif inestimable de connaissance, aussi bien nouvelle qu'ancienne et, pour finir, la nation Ensifer, entièrement marchande, ne répondant qu'à l'unique appel du profit. On nommait d'ailleurs ses habitants les "mercenaires du monde". Tous cohabitaient dans une entente quasi paradisiaque. Trop pour être vrai en tout cas.

Comment l'apocalypse est arrivée alors ? Oh, rien de plus simple, une guerre. La Guerre. La nation de Xercos, avide de conquête, depuis trop longtemps empêcher par les autres nations, voulut directement s'attaquer aux Elhagarhdiens pour avoir un plus grand territoire, de la puissance, et de la renommé. Chaque camps engagea des hommes venus d'Ensifer pour renforcer ses rangs et ce conflit donna lieu à la bataille de Nëantyl, soit le déchargement total de toutes les armes inventées à ce jour. Les villes étaient détruites d'un claquement de doigt, les hommes mouraient sans avoir eut le temps de cligner des yeux. Et on inventait encore un nouvelle arme, pour tuer encore plus vite, une arme avec une nouvelle énergie : celle du Coeur de la Terre, appelée aussi Black Heart. Cette énergie est inépuisable, sans fin et terriblement efficace. Nous allions tous mourir mais, dans notre idiote espérance de victoire, nous ne voyons que le jour grandiose de la capitulation ennemie.

C'est aux derniers jour de la bataille de Nëantyl qu'Ils agirent. "ils" car même moi je ne suis sûr de leur identité. Ces hommes et/ou femmes ont sacrifiés leur vie à une seule cause : la survie de l'espèce humaine. Rejoignant le coeur, ils l'ont arrêter. Ou plutôt, ils l'ont déplacé, dissimulé, caché de son endroit d'origine afin qu'il puisse continuer à donner vie à notre chère Terre, tout en disparaissant, ainsi plus personne ne pourrait l'utiliser pour tuer et détruire. Cependant beaucoup d'individus sont à sa recherche, il n'y a aucun doute, mais il ne faut pas, absolument pas qu'on le retrouve. Jamais.

Pendant cette guerre, des milliers d'hommes, de femmes, de vieillards et d'enfants partir se cacher sous terre, créant une nouvelle civilisation, une nouvelle citée : Evalar. Cette terre promise, cette terre qui devait tous nous sauver des radiations, des horribles retombées de la guerre, des mutations et j'en passe.. Au final, sous terre, nous ne pouvons pas vraiment dire ce qu'il ce passa là haut, mais tout le monde s'accorde à dire que c'est invivable. Et si pourtant des gens pouvaient y vivre ? Si tous ceux restés là-bas, à s'entre-tuer, à se détruire, avaient survécus aux radiations, aux mutations ? Je les nommerai Natriens si jamais mon espoir était réalité.

Comme dit plus tôt, les Trois nations ne formèrent plus qu'une seule et unique nation : Evalar, dirigée par le Conseil des Anciens. Les Anciens devinrent les représentants des trois nations déchus, et furent élus à vie, leur pouvoir étant transmis de génération en génération.

Avons nous fait ce qu'il fallait ? Je ne sais pas, pourtant le principal est bien que nous soyons là. Sommes nous pourtant sûr de survivre ? Absolument pas. Nous restons humains, et la folie d'autre fois peut revenir. Et si jamais cela devait arriver ..

Je serais là. "

Black Heart, l'an 19 après la Guerre

Revenir en haut Aller en bas
https://delothya.forumgaming.fr
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011

Carnet de route
Âme soeur : : la Fin
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

~ Histoire ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Histoire ~    ~ Histoire ~  Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:07



Chapitre Zéro : Actuellement

Voilà 500 ans que la grand guerre est passé, et en 500 ans .. Dieu sait qu'il peut s'en passer des choses. Les anciennes légendes sont devenues des histoires que l'on raconte aux enfants pour faire en sorte qu'ils dorment. La Grande Guerre, bien qu'un fait incontestable, s'efface petit à petit des mémoires. Chacun vie sa vie.

Mais plus maintenant.

En haut, on commence à entendre parlé à nouveau d'Evalar, cette terre bénite des Dieux qui regrouperaient leur peuple ! Tous les rescapés d'il y a tant d'année .. mais est ce vrai ? Pouvez vous vraiment y croire ? Toutes les recherchent on était menée dans le vide. Trouverez vous des cadavres ou une ville ?

A moins que ce ne soit eux qui vous trouvent ..

Les "taupes", voilà comment ils se nomment entre eux. Oh, ils ont l'habitude maintenant de ne voir que des murs, de la pierre, encore et toujours. Depuis tellement longtemps maintenant .. Ici la Grand guerre est présente dans l'esprit de tous, et chacun nourrit l'envi de revenir un jour à la surface. Mais pour y trouver quoi ? Désolation et mort ? Ou d'autre humain ..

Voilà. Vous êtes dans ce monde incertain et l'avenir vous attend, impatient.
Revenir en haut Aller en bas
https://delothya.forumgaming.fr
 
~ Histoire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite histoire ?
» Une histoire...une chanson...un conte... je sais tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delothya  :: ♦ Genèse d'Alcarya ♦ :: ¤ Règles et Contexte ¤ :: ♠ Références ♠-
Sauter vers: