Delothya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delothya

L'Apocalypse Humaine a eu lieu, obligeant les hommes ne participants pas à cette terrible bataille à se terrer sous terre. Cinq cents ans ont passé, et l'Homme est de nouveau confronté à ce terrible choix : Paix ou Guerre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

 

 Starth clyde

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011

Carnet de route
Âme soeur : : la Fin
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

Starth clyde Empty
MessageSujet: Starth clyde   Starth clyde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:05

Starth clyde 1333131896_tropik



STARTHCLYDE
ou l'endroit où les rêves ne meurent jamais.


Il y a bien longtemps que l'académie des mystères a été rayée des mémoires. Des souvenirs trop douloureux revenaient progressivement à la surface quand on y pensait, le cauchemar qu'ils avaient vécu devait être enterré... Personne ne devait se souvenir, ni même un jour retourner là-bas. StarthClyde fût progressivement oubliée.

Voilà plus de 35 ans que la guerre a pris fin dans l'enceinte de l'école magique. Celle qui autrefois était une rêve de promesse n'était plus que le théâtre d'un affrontement tragique, une bataille dictée par la haine et la colère. Rappelons-le, Darkness avait fait main basse sur le pouvoir, réduisant l'école aux aléas de sa volonté, tout en s'assurant que son frère ne lui mettrait pas de bâton dans les roues. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que les liens du sang et du coeur sont bien plus forts que ceux du pouvoir. Ainsi, quand Nathanaël Anderson finit par pousser son dernier soupir, vaincu par la malédiction que lui avait apposé son frère, par son chagrin et sa culpabilité, Darkness en fût déstabilisé et une partie de son pouvoir s'envola. Plus faible, mais toujours dangereux, il se battait contre les élèves qui avaient décidés de réagir. Au terme d'une bataille sanglante dont on ne saurait dire que les principaux acteurs étaient des gosses âgés tout au plus de dix-neuf ans, plus qu'une élève tenait debout parce que Darkness n'avait jamais pu lever la main sur elle : Alice Waste. Celle qui avait provoqué toute cette histoire, au fond. La mémoire de ceux qui s'étaient battus fut honoré et le calme semblait revenir. Mais l'école vivante avait fermé son coeur, déçue de ce que les élèves avaient fait d'elle. Son créateur n'aurait jamais voulu faire ça. Une fois la barrière qui retenait les élèves dans la village disparue, les élèves partirent loin de cet enfer. Le village était devenu inanimé et seul Alice resta pour remettre en place les morceaux de sa seule maison.

Ce que les élèves ne savaient pas, c'est qu'en restant aussi longtemps en contact avec l'école, celle-ci leur avait laissés des petites semences de mutation. Les années passèrent, tous avaient oublié... Jusqu'à ce que par-ci, par-là, des évènements étranges et inexplicables se mettent à avoir lieu. La mutation. Dans les yeux des survivants, qui avaient désormais des petits enfants, la lueur du rêve mais aussi de la peur renaissait. Au fond, ils n'avaient pas fait une croix sur ce qu'il avait vécu, les bons moments comme les mauvais. Mais leurs descendants vivraient-ils la même chose ? Peu à peu, le nom de StarthClyde revint sur toutes les lèvres et l'école vivante connût une nouvelle jeunesse pleine de promesse. L'organisation n'était plus la même car les mutations avaient changés mais les personnes dites « Normales » fûrent tout à fait acceptées comme avant.

La paix semblait revenir jusqu'à ce que, dans une pièce secrète de la Salle de l'Oracle, un jeune homme du nom d'Echo trouve un cahier à la couverture entièrement noire. Il aurait du suivre sa conscience et ne pas l'ouvrir car quand il le fit, la malédiction s'abattit sur lui. Autrefois Clyde, une personne « Normale », il abritait désormais en lui le don le plus instable : la puissance et l'âme noire de Darkness lui-même... et les aléas des humeurs de son parasite qui ne cherche que pouvoir et vengeance.


Le sort de l'école est-il scellé ?
Est-il possible que tout bascule de nouveau ?


>STATHCLYDE<

Starth clyde 1332953502_tropik Starth clyde 1332953660_tropik Starth clyde 1332953830_tropik Starth clyde 1333565862_tropik
Le staff vous souhaite une bonne visite sur notre forum !

Création : 26/03 ; RPG Scolaire Fantastique ; Idée originale de Namiya

Revenir en haut Aller en bas
https://delothya.forumgaming.fr
 
Starth clyde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delothya  :: ♦ Genèse d'Alcarya ♦ :: ¤ Administration ¤ :: ♣ Partenariat ♣ :: Nos partenaires-
Sauter vers: