Delothya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delothya

L'Apocalypse Humaine a eu lieu, obligeant les hommes ne participants pas à cette terrible bataille à se terrer sous terre. Cinq cents ans ont passé, et l'Homme est de nouveau confronté à ce terrible choix : Paix ou Guerre ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ☼ Wayne Eranann ☼ L'Orphelin aux Rêves ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wayne Eranann

Wayne Eranann


Messages : 190
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Parmis mon Peuple.

Carnet de route
Âme soeur : : //
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

☼ Wayne Eranann ☼  L'Orphelin aux Rêves ~ Empty
MessageSujet: ☼ Wayne Eranann ☼ L'Orphelin aux Rêves ~   ☼ Wayne Eranann ☼  L'Orphelin aux Rêves ~ Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:02


☀ Prénom et Nom ☀




    ☼ Wayne Eranann ☼  L'Orphelin aux Rêves ~ Avatar17
    ©

    —Nom : Eranann
    — Prénom(s) : Wayne
    — Surnom(s) : L'Orphelin.
    — Âge : 21 ans
    — Groupe: Natrien
    — Pouvoir: Wayne contrôle la molécule de l'eau. Selon l'Alpha il pourrait manipuler ces particules afin de les glacer ou bien, les manipuler sous forme de vapeur et les contrôler à sa manière de telles sortes qu'on pourrait croire qu'il contrôle aussi l'air. Il pourrait aspirer toute l'eau de votre corps et vous laisser vous desséchez sur place. Mais comment dire... Malgré ce fort potentiel de pouvoir, Wayne ne réussit pas à contrôler toutes les possibilités que lui offre son don. Il se contente à glacer les choses par ci par là où à faire jaillir cette eau de son corps, et rien que çà l'épuise, il le contrôle à peine, alors pour ce qui est du reste, il préfère ne pas y penser. Cependant comme beaucoup de Natriens, ses émotions le guident dans la découverte de son talent.


☀ Mon histoire ☀



    —Histoire :
    Wayne Eranann. Wayne... Que dire sur lui ? Sur son passé ? Sur son histoire ? Une vie ne peut être résumé en quelques lignes. Mais soit, essayons donc de renfermer une vie dans des mots.
    Wayne a toujours vécu en Natri. Il est né là bas comme tous ceux qui y vivent. On ne peut pas dire que son enfance fut heureuse, même avant le drame. Il est né dans les Périodes Sombres, là où les Vers de Sables sont réapparus après des années de silences. Le village vivait dans la peur d'être détruit, toujours, sans cesse, en réalité le village ne vivait plus. Wayne devait avoir 7 ans. Son père et sa mère étaient des Chasseurs, ils défendaient le village comme beaucoup d'autres, à la différence qu'ils faisaient parti de ceux qui moururent cette nuit là, à l'attaque de ces Géants. Ils étaient de la garde de nuit quand les Monstres apparurent, la garde fut décimé en un rien de temps, la surprise avait été énorme, la fatigue trop prononcée. Le village fut décimé à sa suite, en une heure à peine malgré leur défense. Leur magie n'avait pas été suffisante. Wayne réussit à survivre à la destruction du village, il avait prit la fuite pendant l'attaque avec les survivants lorsque la retraite avait été sonné. Abrégeons.

    Ils allèrent se réfugier dans le Village Source de Natri, et elle avait la faculté d'être entièrement dissimulé dans les arbres et donc d'être à l'abri des Vers des Sables . Il trouverait le repos ici, oui. Bien qu'orphelin il n'eut pas de mal à se faire aider, à se faire héberger et nourrit. Les Natriens vivent en communauté, ils sont solidaires, se font confiances, alors Wayne dormait un jour chez telle famille, un autre jour chez l'autre, il naviguait ainsi entre chaque habitations dans l'attente folle de voir ses parents arrivés. Il attendu ainsi pendant 3 ans...Après il n'attendit plus. Il alla les chercher, les retrouver. Il revint dans son ancien village. Des ruines. Il n'en restait pas plus. Il erra longtemps dans l'espoir de trouver le moindre indice, le moindre signe, le moindre élément qui puisse l'aider à continuer d'espérer. Le regard de pitié des adultes l'hérissait au plus haut point. Il ne le supportait plus, ni celui-ci, ni celui des autres enfants qui ne comprenaient pas pourquoi il voyageait ainsi, de maisons en maisons, sans jamais rentrer "chez lui". Le voilà, il était "chez lui", ici, parmi les décombres. C'est là que tout changea. Il se fit attaqué Souvenir d'une nuit de brumes par un des Vers de sables. Il crut, comme cette nuit là, mourir à chaque respiration. Il aurait pu mourir. Il aurait dû mourir. Et pourtant. Pourtant il ne mourut pas. Dans ses veines le sang du Chasseur se réveilla, le pouvoir l'empoisonna, la magie irrigua ses chairs, la rage monta en lui, la vengeance hurla qu'on la rassasia. La décharge d'énergie parti toute seule, créant un bouclier d'énergie tout autour de lui. Le Monstre donna un terrifiant cou de queue afin de briser l'enfant. Le bouclier ne céda pas comparé à ceux des adultes du village déchu.
    Puis il tomba à genoux quelques instants plus tard, essoufflé par cette première magie, une magie dont il ignorait qu'elle coulait dans ses veines. Non, une magie dont il ignorait pouvoir s'en servir, la faire jaillir de son corps d'enfant. Seul les adultes y parvenaient, et encore, la magie n'avait jamais été aussi puissante dans leurs corps que dans le siens. Il la sentait. Eux, ils ne connaissaient rien.
    Une rivière proche s'écoulait quelques mètres plus loin, il l'entendait. Elle ruisselait parmi les ruines du village glissant jusqu'entre ses pieds. Ca serait facile. Tellement facile. Il la regarda de ses yeux bleus, des bulles éclatés çà et là à force de sentir son regard pesait. Dans un élan de rage sa mâchoire se crispa. L'eau se glaça, avant de s'élever et de former une pique de glace qui alla s'engouffrait dans la peau visqueuse du Vers. Il hurla de douleur et retourna dans sa terre protectrice. Wayne n'avait pas bouger, il était toujours assis à terre, les genoux dans cette eau glacé, ses yeux flamboyant de haine, absorbé par son reflet. Il ne l'avait pas quitté des yeux.

    Ce fut une vieille dame de son clan qui le ramena au Village Source. Elle l'avait suivit jusqu'ici, observant ses moindres fait et geste afin d'assurer sa protection. Il la considérait comme sa nourrice en quelque sorte, la seule qui pouvait le regarder sans baisser les yeux de gène. La seule. Elle était abasourdi par ce qu'elle avait vu, une magie comme cela à 10 ans, c'était exceptionnelle selon ses dires. Elle parla à l'Alpha du village, l'être le plus puissant et sage qui vivait ici. Le lendemain Wayne participait au leçon que le vieillard donné dans le but d'apprendre tout ce qu'un bon chef devait savoir. Parmi la dizaine d'enfants qui suivait ces leçons, un seul serait choisit par l'Alpha pour être son successeur. Wayne prit cela à cœur, il étudia sans relâche, exerça sa magie autant que possible, essayant toujours d'être le plus digne. Mais les autres élèves étaient tous aussi bon que lui, leur magie était extraordinaire, leur savoir immense. Les années défilaient, dix ans exactement, et le vieillard tomba malade, il fut temps de désigner le successeur. L'Alpha choisit l'Orphelin, parce qu'il avait connu la perte et le désespoir, parce qu'il savait ce qu'était le pouvoir et la haine, parce qu'il n'avait pas de demeure et qu'il en créerait une pour chaque Natrien.
    Ce temps que je narre n'est pas éloigné, il date d'un an à peine. Wayne est le successeur de l'Alpha, il ne l'est pas encore. Mais le vieillard étant incapable de diriger convenablement c'est Wayne qui le fait pour lui, en son nom.

    ~ Il est loin le temps de l'enfant qui errait parmi les décombres, et pourtant il est encore tellement proche... N'est ce pas, l'Orphelin ?





☀ Mon Être ☀



    — Description Physique :
    Chevelure blanche. Voilà ce qui marque le plus les Natriens. La nourrice s'en souvient, tous les Natriens s'en souviennent, il avait les cheveux noirs. Du charbon. De la cendre. Mais depuis que son pouvoir de glace a explosé en ses veines, ses cheveux ont prit la couleur de la glace, brûlant une à une les mèches de ténèbres de leur blancheur immaculée. Il les cheveux rebelles, épousant son visage. Alors qu'ils sont plutôt courts, il a deux longues et fines tresses sur le coté, symbole de la lignée des Chasseurs, en effet tous les chasseurs de son village détruit avaient ces deux tresses, et comme il aurait dû être chasseur tout comme ses parents l'avaient été avant lui, il décide de les porter. Pour eux mais aussi pour se souvenir.
    Wayne a les yeux bleu, deux perles cristallines à la couleur océan. Sa bouche fine affiche souvent un rictus, un sourire aux allures provocantes.

    Wayne est grand, comme beaucoup de Natriens, son mètre quatre-vingt ne passe pas inaperçu. Sa carrure est fine, presque féminine, des formes gracieuses qui arrondissent ses os pointus. Musclé, il a la taille svelte. Il cache dans son dos d'énormes cicatrices. A Galiador, beaucoup savent d'où elles viennent. Cependant Wayne garde le silence par rapport à elles, le souvenir de leur provenance étant trop amère.

    Il aime porter bagues, anneaux à l'oreille et autres bijoux de la sorte. Quand il parle au nom de l'Alpha, il doit porter le casque ailée, signe du rang qui lui est attribué. Il redoute d'ailleurs de devoirs le porter trop souvent, il aime les bijoux certes, mais n'abusons pas des bonnes choses.




    Caractère :
    Wayne est tout, sauf serein. Il est important de le préciser en premier lieu. Tourmenté par son passé, il en garde une plaie. Proche de la nature, des animaux qui la peuple, de ce qui l'entoure, il protégera ce qu'il aime et ses principes. Égoïste, il apprend pourtant à écouter les inconnus et à calmer sa rage. Il est redouté parmi les Natriens, son masque de sang-froid est incroyable, bien qu'il bouillonne en lui. Il est très intelligent, perspicace et n'a aucune pitié pour ses ennemis. Malgré la peur qu'il engendre, il est respecter et aimer par sa nation. Il a choisit de se battre pour son peuple pour donner un sens à son existence, ce n'est en aucun cas un acte de charité (il déteste la pitié notons le) mais bien une raison qui lui est personnelle. Se battre pour son peuple c'est avoir un but dans la vie.

    Il n'a pas d'amis, alors n'imaginons même pas qu'il puisse avoir une fiancée. Pourtant il est très convoité, très regardé, très observé. Et il en joue, tantôt il s'amuse avec certaines demoiselles, tantôt il est froid vis à vis d'elles. Wayne est un grand enfant, qui n'a pas peur des conséquences de certains de ses actes. Il a déjà tué, il a déjà blessé, et il peu en parler le rire aux lèvres (et d'ailleurs il adore rire). Bien que le soir il en cauchemarde... Ne lui parlez jamais de ses parents, où il vous étranglera de sa propre main. Mais il faut être fou pour provoquer l'Orphelin.

    Aimant sa nourrice comme sa mère, il tuerait pour qu'elle reste à jamais près de lui.Il respecte énormément l'Alpha, son maitre, admirant son savoir faire et son courage, il lui demande toujours conseil dans ce qu'il fait. L'Alpha voit en lui un réel potentiel et il tente d'apprivoiser son jeune et inconscient élève afin qu'il puisse éclairer les Natriens. Et il ne porte pas dans son cœur le rand de l'Oméga, il déteste d'ailleurs l'Oméga de son maître. Une ancienne histoire...

    Ce qu'il faut retenir de Wayne n'est pas bien compliqué, malgré les apparences antipathique qu'il laisse voir, il sait se montrer extrêmement doux et tendre. Il se sent seul, extrêmement seul, et préfère ne rien laisser voir, se contentant de ce qu'il a. Car Il a juste peur qu'on le brise à la moindre ouverture sur son être, que l'on déchire ses rêves qu'il a mit tant de temps à reconstruire. Car Wayne rêve avant tout, il rêve de créer un monde où il pourra être lui, et où chacun pourra être soi. Sans jamais nourrir la peur de s'effondrer. Par contre il déteste les illusions, ayant vécu dedans pendant une grande partie de son enfance, il préfère tout détruire plutôt que de souffrir d'une déception.

    Mais attention au masque de l'Alpha...Vous serez étonné de voir la différence entre le véritable Wayne et le Wayne portant le rôle de l'Alpha...






☀ Et dehors ? ☀



    —Pseudo : Wylaai
    —Âge : 17 ans.
    —Multicompte ? Non merci x)
    —Comment avez-vous connu le forum ? Admin youhou o/ Vive la tyrannie ! *okay je sors*


Dernière édition par Wayne Eranann le Jeu 1 Mar - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître Du Jeu
Admin
Maître Du Jeu


Messages : 36
Date d'inscription : 22/06/2011

Carnet de route
Âme soeur : : la Fin
Armes et / ou pouvoir : :
Relations ::

☼ Wayne Eranann ☼  L'Orphelin aux Rêves ~ Empty
MessageSujet: Re: ☼ Wayne Eranann ☼ L'Orphelin aux Rêves ~   ☼ Wayne Eranann ☼  L'Orphelin aux Rêves ~ Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:31

Bon bah moi aussi je vais me validée hein !
Donc tout est bon, c'est okay alors bienvenue à moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://delothya.forumgaming.fr
 
☼ Wayne Eranann ☼ L'Orphelin aux Rêves ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Eiliyah Hikrah] demande [Wayne Eranann]
» [Wayne Eranann] demande [Eiliyah Hihrah]
» Pour une vie [Wayne E.]
» [FINI]~ Première rencontre avec l'Alpha [pv Wayne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delothya  :: ♦ Genèse d'Alcarya ♦ :: ¤ Règles et Contexte ¤ :: ♣ Présentations ♣ :: Fiches Validées-
Sauter vers: